FANDOM

Spider-Man Fear Itself - Fear Itself 7 (1)

Première Apparition : Fear Itself #7 (10/2011)

L'événement "Fear Itself" désigne une crise majeure de l'univers Marvel durant laquelle le Serpent, dieu asgardien de la peur, répand la terreur sur toute la Terre et corrompt huit surhumains parmi les plus puissants en leur conférant des marteaux semblables à Mjolnir.

Dans un premier temps, Spider-Man est confronté à cette crise à l'échelle de la rue, faisant son possible pour sauver des vies dans le chaos d'un New-York dévasté par la peur, mais il affronte aussi Vermine et non moins qu'un des Dignes en personne: la Chose (des 4 Fantastiques)!

Il ne tarde donc pas à rejoindre l'action principale dans les ruines d'Asgard et c'est ainsi qu'il fait partie des héros présents lorsque Tony Stark alias Iron Man s'allie aux nains de Nidavellir pour concevoir des armes en Uru bénies par Odin, capables de blesser le Serpent et ses Dignes.

Dans le cas de Spider-Man, il s'agit de gants très spéciaux dotés de lames et, à leur activation, ils ont pour effet secondaire de modifier son costume, qui devient noir et d'un bleu-vert brillant.

À la fin du combat, comme prévu dès leur conception, toutes ces armes sont détruites.

Spider-Man PS4 - Costume Fear Itself

Dans le jeu PS4

Spider-Man Unlimited - Fear Itself Spider-Man

Dans le jeu Spider-Man Unlimited

Voir aussi Modifier