FANDOM

Dark Reign - Mister Negative 2

Première Apparition : Peter Parker: Spider-Man #90 (04/1998) / Dark Reign: Mister Negative #1 (08/2009)

Lorsqu'il se retrouve dans la Zone Négative, Spider-Man voit les couleurs de son costume remplacées par du noir et blanc.
Cette apparence ne fera pas long feu puisque les circonstances amènent assez vite le super-héros à endosser l'identité de Dusk, néanmoins elle aura suffisamment marqué pour être représentée dans des jeux vidéo, et inspirera possiblement le design de Spider-Man Symbiote dans le film Spider-Man 3.

Des années plus tard, l'Homme-Araignée se trouve corrompu par l'énergie maléfique de Mister Negative.
Le basculement de sa moralité s'illustre alors par une inversion des couleurs de son costume, qui devient bleu et rouge au lieu de rouge et bleu.

Par ailleurs, notons que le costume porté par Spider-Man au sein de la Fondation du Futur dispose d'un mode furtif aux couleurs inversés, qui n'est pas sans rappeler la version "Zone Négative" du Spider-Costume...

Enfin, dans le jeu Marvel's Spider-Man, Mister Negative tient un rôle important dans l'histoire et il a même une opportunité de contaminer Spider-Man avec son pouvoir, aussi les développeurs proposent-ils, au sein de la galerie de skins alternatifs, une version tout en noir et blanc de la tenue principale du jeu.

Costume négatif - PPSM 90

Version de la Zone Négative

Costume négatif - Mr Negative 3

Version de Mister Negative

Costume négatif - Hommage Amazing 514

Hommage à la couverture d'Amazing #514

Edge of Time - Negative Zone Suit

Dans Edge of Time

Spider-Man PS4 - Costume négatif

Dans le jeu PS4

Voir aussi Modifier