FANDOM

Spider-Man PS4

Date de sortie : 09/2018

Marvel's Spider-Man est un jeu développé par Insomniac Games dans lequel le joueur incarne Peter Parker / Spider-Man (ainsi que Mary Jane Watson et Miles Morales au cours de certaines phases de jeu).

Au début du jeu, le super-héros marque sa huitième année d'activité en mettant un terme aux activités du Caïd, ce qui a pour conséquence involontaire de laisser champ libre à l'apparition de nouvelles menaces...

Distribution Modifier

Galerie de costumes Modifier

Un nombre conséquent de costumes alternatifs sont disponibles, dont certains créés pour l'occasion.

Séquelles Modifier

La durée de vie du mode Histoire est accrue à trois reprises par des DLC, dont la sortie de chaque est espacée d'un mois. Les protagonistes principaux en sont respectivement Black Cat, Hammerhead et Silver Sable.
Chacun de ces DLC inclut également trois costumes supplémentaires.

Au delà de ces contenus additionnels payants, de nouveaux skins sont proposés gratuitement à trois reprises:

  • Lors de la sortie du dernier DLC, la très populaire tenue du film de Sam Raimi est offerte via une mise à jour gratuite.
  • De même, lorsque les droits cinématographiques des Fantastic Four reviennent à Marvel, l'événement est salué par l'inclusion dans le jeu de deux Spider-costumes liés à la célèbre équipe de super-héros.
  • Enfin, la sortie au cinéma du film Spider-Man: Far From Home est promue par l'arrivée dans le jeu des deux tenues que l'Homme-Araignée y porte.
Marvel's Spider-Man - Le Casse

Le Casse

Marvel's Spider-Man - La Guerre des gangs

La Guerre des gangs

Marvel's Spider-Man - Le Retour de Silver

Le Retour de Silver

Par ailleurs, le Spider-Man du jeu fait son apparition dans les comics à l'occasion de l'événement Spider-Geddon, et l'on peut apercevoir son costume en caméo dans le film d'animation Spider-Man: New Generation.

Spider-Geddon 0 Variant